Fête de la musique 2015 - Fréjus Open Dancefloor

FETE DE LA MUSIQUE 2015 - FREJUS OPEN DANCEFLOOR

Les Arènes de Fréjus en mode Dancefloor à ciel ouvert, vous connaissez déjà. Mais les Arènes de Fréjus en configuration extrême, avec quatre DJs incroyables, du son à faire danser les morts et tout ça entièrement gratuit, ça, vous ne l'avez jamais vu.

SOIREE GEANTE TOTALEMENT GRATUITE

Le Fréjus Open Dancefloor 2015, c'est la meilleure façon de rentre dans l'été ! Pour sa fête de la musique 2015, la ville de Fréjus a confié sa plus belle enceinte à MGS Event pour une soirée qui s'annonce déjà comme la référence en matière de dancefloor à ciel ouvert. Un écrin inimitable (souvenez-vous de Neonsplash !), et des DJs de classe internationale pour une soirée qui s'annonce déjà comme un moment d'anthologie.

UN LINE-UP DE DINGUES !

Ils sont 4 et ils sont tous des pointures du circuit DJ international : Arnaud Cost, Maeva Carter, Sébastien Drums, Gregori Klosman. Alors, qui dit mieux pour cette fête de la musique ? Le dancefloor le plus incroyable de tout le grand sud va commencer à s'enflammer à 23h00, et vous allez bouger jusqu'au bout de la nuit, qui commencera avec un warm-up de qualité assuré par Mathieu Pérez. Une soirée organisée en partenariat avec Fun Radio, la référence en matière de clubbing. 

INVITATIONS

Attention !
Pour accédez gratuitement à la soirée, il vous faut retirer une invitation dans l'un des points de retrait suivant :
Office de tourisme de la ville de Fréjus
Shootgame, 411 avenue André Citroë, ZA La Palud, 83600 Fréjus
Evasya, 19 via nova, Pôle excellence Jean Louis, 83600 Fréjus
L'Orange Bleue, 104 voie Denis Papin, 83700 Saint-Raphaël
Le soir même vous pourrez aussi retirer des invitations à l'entrée de arènes avant d'entrer, mais les places pour cette soirée exceptionnelle sont limitées !